Présentation

Histoire du MCEI Annecy.

Le chapitre Annécien a été crée le 7 février 2005 sous le parrainage du chapitre Genevois, siège international du MCEI.

Le MCEI Annecy regroupe des professionnels impliqués dans les métiers du marketing, de la communication et du management dans des organisations diverses, allant des services publics aux entreprises de toutes tailles et tous secteurs.

L’objectif du MCEI est d’être hautement représentatif du tissu économique de notre belle région et de permettre à ses membres d’élargir leurs réseaux, sans critère d’âge ou de situation professionnelle. La particularité de notre région au destin commun avec celui de Genève, souligne l’importance de travailler main dans la main avec nos confrères Suisses.

Notre vision est de construire un solide réseau de professionnels de part et d’autre de la frontière franco-Suisse dans un état d’esprit d’échange simple et direct.

Activités & réunions.

Les réunions mensuelles se tiennent à Annecy sous la forme d’un déjeuner conférence le premier mardi de chaque mois sauf en juillet et Août.

Le coût des repas est inclus dans la cotisation annuelle. Pour la bonne organisation des réunions, il est demandé de s’inscrire. Afin de mieux connaître les différents métiers que nous représentons, nous sommes amenés à visiter nos diverses entreprises pour en faciliter la compréhension. Les relations directes entre membres sont facilitées durant les déjeuners en encourageant les échanges d’idées et les nouveaux contacts autour de sujets d’intérêts professionnels.

Administration et adhésion
.

Le MCEI Annecy est une association loi 1901 enregistrée en Préfecture de Haute-Savoie.

Le comité 2014 est composé de :

Présidente : Elisabeth ETCHART
1er Vice Président : Yves LAVOREL
2 ème Vice Président : Stéphane FRANCISCO
Trésorier & Finances : Arièle VIOLLAND-RIZZETTO
Communication & Secrétariat : Alain COURTOIS
Protocole & accueil : Elisabeth HARIVEAU
Recrutement & Intégration : Pierre LEPOUTERE
Partenariats & Trophées MCEI : Isabelle PAYET
Activités & Voyages: Jean-Luc DELAY

L’adhésion est individuelle.
Les candidats doivent être parrainés par au moins un membre actuel du MCEI. Ils doivent remplir une demande d’adhésion qui sera étudiée et validée par le bureau.